Le prochain président français selon des voyants

Lors du salon de la voyance qui s’est tenu à Belle-Isle le weekend dernier, plusieurs voyants ont livré leurs prédictions concernant les prochaines présidentielles françaises. Ce sont ainsi trois voyants qui ont partagé leur verdict sur cette grande question qui trouvera sa réponse définitive dans environ sept mois lors du second tour des présidentielles. La première voyante, Kathy, prédit la victoire de Monsieur Sarkozy malgré les problèmes d’ordre juridique qu’il rencontre actuellement. Elle indique que son caractère imposant va lui permettre d’accéder à la présidence en 2017.

Don Francesco prévoit quant à lui un second tour qui devrait opposer le Front National et les Républicains. Chez les Républicains, le voyant n’indique pas clairement qui sera le grand gagnant, si ce n’est qu’il écarte d’emblée Monsieur Juppé, Monsieur Fillon ainsi que Monsieur Sarkozy. Il révèle toutefois que Monsieur Hollande ne sera certainement pas réélu. Il prévoit également que des manifestations importantes auront lieu fin 2016. Enfin, Esther, affirme que deux personnes pourraient autant gagner les élections, à savoir Monsieur Macron et Madame Le Pen. Elle estime que Monsieur Hollande et Monsieur Sarkozy ne seront pas élus.

Si vous désirez coûte que coûte savoir qui sera le prochain président français, il vous reste toujours la solution de consulter par vous-même des voyants en ligne, que ce soient des voyants gratuits ou payants, ou encore de vous former à l’art du tirage des tarots. En effet, cet art divinatoire, s’il est bien maîtrisé, peut proposer des prédictions précises, ce qui pourra donc vous permettre de connaître le nom du prochain président de la France. Bien entendu, le tirage des cartes peut aussi vous renseigner sur bien d’autres domaines, comme votre vie amoureuse, professionnelle ou financière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *